Accueil / Ventes / Maisons / Propriété / Belle demeure bordelaise à vendre en GIRONDE
propriété de prestige à vendre proche Saint Emilion Acheter une demeure de maitre proche de Saint Emilion demeures d'exception à la vente proche Bordeaux immobilier de luxe  sur saint Emilion recherche demeure à la vente 10 chambres dans les vignobles bordelais demeure de prestige en vente proche Bordeaux achat grande demeure familiale avec belles prestations proche de Bordeaux recherche grande maison familiale à la vente avec box pour chevaux Saint Emilion demeure atypique à la vente proche Saint Emilion immobilier de luxe dans la région bordelaise

Propriété / Belle demeure bordelaise à vendre en GIRONDE

Prix sur demande
Réf : BP1-078
Année de construction Ancien
Taxe foncière 4838
Surface terrain 7000
Surface habitable 840
Vue dominante sur la vallée
Nb chambre(s) 10
Salle de bain 10
Garage 2
Terrasse 1
Dépendance 1
*** Ce bien n'est plus disponible à la vente

BORDELAIS - PROCHE SAINT-EMILION - Superbe demeure à vendre de plus de 800m² habitables sur un terrain de 7000m² environ proche des vignobles de Saint Emilion.


Cette demeure exceptionnelle à une vue superbe et dominante de la vallée. Un parc arboré entoure la totalité de la propriété.


Le manoir a une exposition plein sud et de très grandes fenêtres qui rendent l'intérieur très lumineux et chaleureux. La colonnade supporte une terrasse avec balustrade en pierre. Le manoir dispose 3 grands salons séparés, un bureau gigantesque et une immense chambre de maître avec walk-in dressing et sa salle de bains, 7 autres chambres, une salle de sport, une cave à vin, un garage couvert qui pourra accueillir 2 voitures et 1 appartement pour le gardien.

Sur le domaine de la propriété, vous trouverez une grande grange avec 2 boxes pour chevaux. Le terrain de 7 ha est un mélange de prairies et de bois.

Localisation de ce bien :


***
Vous recherchez une propriété en Gironde ?

Consultez les biens proposés par notre agence immobilière sur Bordeaux ou contactez-nous

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez notre politique de respect de la vie privée.
Partagez cette annonce